Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


Pedobear46

Messages recommandés

Bien le bonjour / bonsoir :)

Cela fait quelques semaines désormais que j'ai rejoint freebuild.fr, semaines durant lesquelles j'ai eu le temps de réaliser quelques build. :)

J'ai cependant atteint la limite de blocs de claim et je viens d'entamer un gros projet qui est la réalisation d'une université d'architecture et son campus.

L'idée est de créer un bâtiment original visuellement et surtout qui puisse regrouper l'entièreté du campus, à savoir les salles de cours évidement, des amphi, des ateliers, bibliothèque, espace administration, salle de sport, cafétéria et surtout une résidence étudiante. J'ai déjà réalisé un bâtiment en solo qui était immense et que je n'ai jamais vraiment fini.

Je souhaiterai reprendre cette construction mais sur le serveur afin d'en faire un projet complet et cohérent.

J'ai déjà réalisé le claim pour le terrain d'implantation de l'université mais vu la taille du bâtiment je pense très vite arriver à bout de celui-ci, d'autant plus que je souhaiterai aménager les espaces vert, terraformer également dans un but d'intégration optimale dans le paysage environnant. :) 

Par conséquent j'aimerais obtenir le grade de bâtisseur afin de pouvoir étendre ma création à la hauteur de mes idées. Le fly me serait également d'une grande utilité pour ce projet qui sera assez haut et complexe à construire.

Ci-joints les screen de mes build sur le serveur, de la construction servant de base pour le projet et de ma limite de claim. Voilà tout :) Mon pseudo IG : Pedobear46402313130_Capturedcran2018-06-0319_07_49.thumb.png.f0c1256ec32b15e2191f939500b21556.png

Capture d’écran 2018-06-03 à 19.08.11.png

Capture d’écran 2018-06-03 à 19.10.07.png

Capture d’écran 2018-06-03 à 19.13.06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...