Aller au contenu

Demande du rang Bâtisseur PowerGaming05


PowerGaming05

Messages recommandés

Avant de commencer mon message je voudrais dire que les avantage du rang bâtisseur ne m'intéresse pas mis a par le nombres de claim en plus.

Pourquoi j'ai besoin de plus de blocs de claim ?

Je voudrais construire une ville moderne avec beaucoup de maison (villa) j'ai déjà commencer.

Ma limite est a 7000/10000 (presque) et j'ai encore beaucoup de chose a faire (maisons, farms, shop ...)

Je voudrais juste que tout le monde puisse en profiter.

Je n'ais qu'un seul claim pour vous arranger comme dit dans le message.

Vous pourriez me dire : Il te reste beaucoup de place, tu abuse ...

Mais pour construire ma maison j'ai besoin de 4 500 blocs de plus (pour quelle soit entière)

De plus je joue 4-5 h par jours et mon projet n'avance pas beaucoup ...

J'ai vu que dans les avantage du rang on pouvais fly pour les builds ce qui est vraiment plus rapide, pour que ma ville soit ouverte plus vite ...

Si ma demande est refuser je voudrais que l'on me donne juste le passage des règles qui ne vas pas avec ma situation.

Je vous envoie quelques screens de ma petit ville.

Merci d'avoir lu cette demande Bonne journée :) 

2018-06-03_11.47.31.png

2018-06-02_14.26.01.png

2018-06-02_14.25.27.png

2018-06-03_12.04.48.png

2018-06-02_14.26.22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis dans ton message

il y a 10 minutes, PowerGaming05 a dit :

Vous pourriez me dire : Il te reste beaucoup de place, tu abuse ...

Le fait qu'il te reste plus de 3000 blocs de claim fait qu'elle ne sera surement pas accepté.

Si tu as besoin de vraiment beaucoup de blocs de claim pour ta construction tu peux toujours mettre la construction de ta maison en pause et construire autre chose à coté : des chemins, de la végétation d'autre petite maisons, etc.

T'as mille et une façon de remplir ton claim avec autre chose que des gros build :)

Modifié par EpiCanard
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait qu'elle va rester ouverte aussi longtemps, je pense que aurel va la fermer et tu devras en reposter une quand tu auras finis :) Penses à bien remplir tes 10000 blocs de claim autant que tu peux pour éviter de faire des candidatures qui vont être refusé tout de suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...