Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Elxilon

Messages recommandés

SURPRISE !! Puisque ça fait un moment que j'suis là autant tenter d'obtenir également ce grade qui prouve qu'on est toujours fidèle au poste malgré quelques perturbateurs qui dérangent la commu' comme @Sniperdu93 hein, puis ça permet de changer un peu des candidatures pour devenir bâtisseur d' @R5tuning, soit rassurer je suis là maintenant @Bot 2.0. :^)

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

C'est un serveur où build librement, ici en plus on a le choix entre plusieurs types de map donc c'est cool, et en plus le créatif est aussi disponible. Après être sûr un serveur permet également d'avoir des builds collectifs, du soutiens, de l'aides.. en bref ce qui différencie finalement le solo du multi.

Simplement.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Le wiki est bien pour filtrer les plus agaçants mais pour qu'il soit vraiment efficace il faudrait qu'une fois qu'une personne finit le quizz qui connaisse les questions les plus récurrentes, pas par coeur biensûr mais qu'il soit mieux renseigner, car parfois j'me demande si le quizz a vraiment une influence pour connaitre les bases du serveur.

Une autre idée aussi c'est quand on va /quizz avant d'arriver au quizz il y ai une "phase d'introduction" où le joueur serait tp à différents endroits comme en bac de farm, map ressources ou encore map de builds afin de montrer les différents secteurs du serveur et l'informer de quelques caractéristiques importantes et de finir par préciser que s'ils oublient certaines choses qu'ils peuvent toujours se référer au wiki, ou bien demander à un membre du staff si besoin.

J'pense aussi que le bac de farm mériterait plus d'infos sur le wiki comme le faites que tout le monde ai accès aux fours etc. et donc qu'ils peuvent également prendre les ressources qu'on place dedans, peut être informer aussi qu'il existe un bac de farm spécial grâce à la boutique??

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L'équilibre parfait entre le temps de récolte et le temps de build, en solo la récolte de ressource est trop longue et demande beaucoup trop de temps. Sur ce serveur c'est parfait, on a de la récolte à faire mais c'est assez facilité, SURTOUT pour les blocs assez rares à obtenir en solo comme l'argile pour avoir des briques, ou encore la prismarine.

Puis aussi la commu' forcément, c'est assez agréable de se retrouver dans une commu' qui recherche la même ambiance et qui sois assez chill.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour me la péter au spawn avec mes goodies, plus sérieusement c'est plus par principe c'est un peu le "grade du mérite", même s'il ne sera pas visible in-game, il y aura toujours la trace sur le forum, et puis les p'tits goodies peuvent également se rendent utile pour d'éventuels petits events ou autres.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Points forts: Ça rejoint ce que j'ai dit dans le III - et puis pleins d'autres petites choses comme les compétences, les succès, le principe de favoriser les gros projets, etc.

Points faibles: On retrouve finalement ce qui a été dit dans les suggestions, et aussi ajouter la malheureuse dépendance du serveur envers les plugins de développeurs parfois fantômes.. mais bon ça c'est pas vraiment de la faute du serveur.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

J'm'appelle Elxilon j'viens de Montargis.

 

Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, du coup merci d'avoir pris le temps de le lire. :D

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi !

Quoique, j'aurais dû te refuser car tu avais posté dans la mauvaise rubrique :o

Pour tout ce qui est aide et wiki on essayera d'améliorer tout ça avec la v4 ;)

Je connais quelqu'un d'autre de Montargis :

 

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...