Aller au contenu

Candid r5


Eviie_

Messages recommandés

J’ai déjà tenté de devenir maire plus d'une fois (une centaine de fois) mais ces demandes ont été refusés, du coup je reposte exactement la même chose  ne prenez pas cette canditature pour du spam car celles ci et beaucoup plus sérieuse really. Sachant que j'essaie quand même de faire très attention, vous m'excuserais :)  (love you copié collé) mais avec claim rempli etc. (je fais un copié collé d'un copié collé d'un copié collé ) :^) (xd) 

Bonjour/bonsoir/Bonne Journée/Bonne Matinée/ Bonne Soiré ! J’ai déjà postuler mais je tiens vraiment à ce grades, « Maire » veuillez bien examiner ma demande. Qui pour une fois est correct (j'assume) Sachant que vraiment toutes les choses demandés ont été exécuté.

Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler :

Je l'ai été je le suis même actuellement

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp limit : J'en est plus, seulement j’en est besoin pour le projet que je compte mettre en place. Les screens sont la !!!! :) (screen 9)

- Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool.

J'aimerais faire une ville, mais pas n'importe quelle ville, celle là avantagera toute personne qui la visitera, il y auras plusieurs coffres de donation, des maisons bien sûr je builderais quelques autres choses mais la liste est longue, ensuite (c'est là que ça peux devenir intéressant) toutes personnes (en me demandant l'autorisation) pourras faire le projet qu'il veut dans ma (je dirais même notre) ville.La ville est déjà en constructions.  J'ai aussi un petit projet à part, mais pour ça j'ai besoin du /fly et aussi d'un peu de claim en plus, puis du ptime day etc.. je ne vous dis rien sur ce projet c'est un secret. Un indice ? Ok, c’est un château mais pas n’importe lequel… oups j’en est déjà dis trop (Je parie que vous avez une impression de déjà vu, je me trompe ?) Il y à déjà une dizaine de maison habité dans cette ville (nommé Durango)

J'ai fini de remplir mon claim principal !  Je préfére préciser que la dernière fois c'étais un mal entendu, maintenant aurel mas tout montré ce qu'il fallait que je remplisse et : C'est fais !

PS: Le mc beug trop :( 

signé une r5 qu fais du tuning.

 

PSS : J'ai cassé la chose (ça n'as pas de nom) en cobble je l'ai même fais avec aurel, et j'ai tout remis à la normale !

 

Voilà je rassure tout le monde, vous n'entendrez bientôt plus parler de moi et de mes candidatures envahissante ! :) 

 

Merci à toi, aurel d'être si patient :) 

Certain screen date depuis quelques mois, c'est donc normale si vous remarquez qu'il me reste de la place !

2018-04-18_20.50.02.png

2018-04-18_20.50.13.png

2018-05-05_14.59.42.png

2018-05-05_14.59.59.png

2018-05-05_15.01.38.png

2018-05-05_15.01.53.png

2018-05-05_15.02.29.png

2018-05-05_15.02.41.png

2018-05-26_19.27.01.png

2018-05-26_19.33.26.png

2018-05-26_19.34.34.png

2018-05-27_09.53.44.png

2018-05-31_19.59.03.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y aurait un succès "Avoir plus de 10 candidatures de Maire/bâtisseur refusés" gg tu aurais alors un succès que personne n'as pu avoir jusque là, j'ai compté t'as vraiment dépasser 10 candidatures.. je comprends pas comment aurel a pu être aussi patient envers toi à moins que tu l'as soudoyer?? Si c'est le cas j'espère qu'il a sorti le grand jeu avec l'argent pour le top vote :D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...