PowerGaming05 Posté 29 mai 2018 Partager Posté 29 mai 2018 (modifié) Bonjour, Je voudrait déposer ma candidature pour être membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis bientôt 6 ans je suis passer sur beaucoup de versions comme de serveurs II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je rechercher tout simplement un serveur cool et fun sur certains sites. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi je veux principalement m'amuser, me faire des amie, et de beaux projet de build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai tout de suite adorer le concept de se serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? D'être vraiment libre dans ce que l'on a envie de faire ( PVP , Build , Farm ... ) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir une place un peu plus importante dans le serveur, pour pouvoir améliorer la taille de mes build et ma liberté dans le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. PowerGaming05 Merci D'avance Modifié 29 mai 2018 par PowerGaming05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mai 2018 Partager Posté 29 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés