Aller au contenu

Candidature | Bâtisseur


Husio20

Messages recommandés

Tout d'abord je me présente , je suis Taksumi !

\1/ Projet ...Autre

J'aimerais avoir le bâtisseur car j'ai quelque projet ! Déjà en ce moment je crée une entreprise (J'aurais 3 siège) !  Voici le 1er je vous met des screens aussi je vais faire deux ville j'ai

déja en idée : Viking [Que j'ai mis en pause] et je vais faire asiatique, donc il me faudrais plus de claim & le fly car la je n'aurais pas asser pour faire une ville  et sa va être trés compliqué sans le fly ( je posséde le magic carpet )  Je vous montrerez quelque screen sympatique de mes builds pour le moment dont iKaï mon entreprise :)   Sûrtout que le /mc (magic carpet) n'est pas très utile , appart pour le /mc tools et pour "volé" sur un tapis , mais le /fly reste plus utile quand meme  , Si il manque de screen redemander en moi je vous en redonnerais j'ai passé du temps quand meme sur freebuild,Si vous voulez voir le début des mes villes aller sur mon /p home Taksumi 2 vous vérrez les débuts je suis surtout disponible pour la ville "Asiatique" mais il me manque des claims comme je l'ais dit ! 

\2/ Information 

Je suis déja membre sur le serveur actuellement,

 

Mon pseudo je rapelle : TAKSUMI

J'aime beaucoup le serveur,Les joueurs s'aides je trouve la communauté est très respectueuse

Sur ce, j'espère que cette candidature sera acceptée

Au passage j'ai un peux agrandi ma candidature (Modifié) ! 

image.png.5061ccbe159c70705b30642e29c93d1d.pngimage.png.617f5951f8e6d484ef3c2c1f04cf33bc.pngimage.png.ae7ad83075efa880c48bacd3ecf5c581.pngimage.png.5cec4b34ea2929b8707aa3ae70e4d819.png  je pense que c'est bien remplis !     désolé pour les fautes d'écriture bref !  

 

 

Merci d'avoir lus 

 

 

 

 

Cordialement ~  Taksumi 

image.png

Modifié par Twik_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...