Aller au contenu

Nouveau tableau au musée de Poulican


Elxilon

Messages recommandés

Avant de vous présenter ma ville, ce qui ne devrait tarder d'ici quelques mois (voir années), voici pour l'instant ma toute dernière création pour le musée Markka de ma ville Poulican :

XSnsYmM.gif

J'ai repris enfaite une peinture de Louis XIV, j'ai changé les couleurs bleues en rouge pour correspondre à ma ville, ainsi qu'ajouter un cadre car sans, ça le fait moins bien à mon humble avis.

Puis j'ai rajouté mon ancienne tête minecraft, qui plus est se fond parfaitement dans l'histoire puisqu'ici même c'était Elxilon III et maintenant mon skin actuel correspondrait à Elxilon V (totalement pas voulu en plus), même si le mieux aurait été qu'il soit Elxilon IV mais ça me gênait sur les dates et sur une autre partie de l'histoire.

Et enfin le voici dans le musée de la ville (musée Markka) accompagné d'un tableau fait par @Cyber_Jer que je remercie encore également :

2018-05-28_11_26_05.thumb.png.d0bf0f85860c6d2eb528c102bbab8131.png

C'est également la parfaite transition pour vous informé que le musée est prêt à payer de grosses sommes pour acheter vos tableaux donc si vous en avez qui intéresse le musée manifestez vous, ou bien ça peut être aussi l'occasion de se lancer dans la création de pixel art! :D

D'ailleurs si vous voulez j'ai pas fait ça de manière brut j'ai été aider par un magnifique logiciel qui pixelise une image et propose même de le transformer en un fichier pour schematica! Voici le lien de téléchargement (si vous rencontrez des difficultés merci de me le signaler ou bien voici le nom du logiciel : SpriteCraft) : http://diamondpants.com/spritecraft/PayPalDonate.aspx (ps: vous n'êtes pas obliger de faire un don pour le télécharger vous avez juste à cliquer sur "Download Spritecraft Full Now!", par contre je sais pas à quoi ressemble la page sans bloqueur de pub donc soyez prudent biensûr. ;))

Si vous comprennez pas trop son fonctionnement ou bien comment le lancer il y a un "readme.txt" ou bien aller sur internet il y a pleins de tutos à disposition. ;)

Je souhaite aussi remercier ceux qui ont participés à la création de ce tableau c'est à dire @RomainCns, @tairminatore, @Sirorco1 et @HappyDuck02. :D

Modifié par Elxilon
  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...