Aller au contenu

Candidature membre Xenophylia


Xenophylia

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est xenophylia, et je suis ici pour devenir un membre à part entière de votre serveur !

Jouant à minecraft depuis la bêta 1.8, j'ai derrière moi quelques année d’expérience de jeux =). j'ai très longtemps joué en solo, puis un jour un ami ma proposé de le rejoindre sur un serveur freebuild pour jouer ensemble. si il n'y est pas resté longtemps, j'ai moi, énormément apprécier ce concept de jeux. Je suis avant tout un constructeur, mais le challenge du survie et de la récolte de ressource (bien que grandement facilité dans les serveur grâce au shops, plugins et autres méthode de mendiance lors de mes heures les plus sombres) on fait du freebuild mon mode de jeux de prédilection. 

 

Après une petite pause d'un an de jeux, j'ai décidé de revenir 'dans le games', et j'ai donc chercher un nouveaux serveur, et suis tombé sur le votre dans le classement. Avant de faire ma candidature j'ai donc décidé de jouer un jour ou deux pour voir l'ambiance du serveur, et je n'ai pas été décu. le fait que j'ai croisé plusieurs camarades de mon anciens serveur m'a fait beaucoup plaisir, les gens sont amicaux et les avantages liés au serveur (ressources, commandes, pouvoirs) m'ont parut bien équilibré et plein de promesse pour mon aventure.

 

Voila donc pourquoi je souhaite devenir membre. Actuellement je me construit ma petite cabane troglodyte, mais j'ai déjà de nombreux projet en tête qu'il me tarde de mettre en oeuvre (attendez vous a une petite ville nordique et quelques châteaux un peu partout >:33), et devenir membre serait déjà un grand pas en avant dans ma quête de puissance et de build (mouahahaha) ! 

 

Je vous laisse donc décidé, et je vous dit à bientôt in-game =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...