Aller au contenu

Candidature pour le rang de membre - Mutzhag


Mutzhag

Messages recommandés

Salut à vous, 

Je suis Mutzhag, arrrivé il y a peu sur le serveur et je souhaite obtenir mon rang de membre. 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis 2009 (septembre si je me souviens bien), beaucoup de parties solo survival/creative qui m'ont ensuite conduit sur différents serveurs (Spirit Liberty entre autres). J'aime particulièrement associer le freebuild à la survie. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Par différents sites de référencements des serveurs Minecraft 

III - Quel est le but/concept du serveur ? 

Construire sa ville/son village afin d'y créer une communauté mais aussi de partager ses idées avec d'autres builders en comparant nos créations. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

1. l'effectif réduit, qui ne rend pas le serveur et le tchat invivables (lags, spam etc)

2. la liberté de construire dans les 3 mondes de Minecraft en claimant ou de construire dans les parcelles de build.

3. le système de grade qui est progressif et intéressant en termes d'objectifs

4. Pas de compétition pour savoir qui est le meilleur (so far) et des joueurs accueillant à la première connexion.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? 

La possiblité de progresser avec les grades sans devoir payer, le système de dons pour regen les maps plus vite, les bacs de farm, les succès custom, la qualité des builders :) 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? 

Je suis sûr de rester quelque temps afin de construire une base moderne dans un biome mesa et envisage déjà les agrandissements dont j'aurais besoin. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 

Mutzhag 

 

Merci d'avance :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...