Aller au contenu

Une pause non consentant


Nova39110

Messages recommandés

Salut Je me connecte de temps a autre pour jouer mais depuis 2 jours impossible de me connecter j'ai un vieux message qui dit failed to login invalid session (try restarting your game) 
en regardant sur twitter beaucoup de personne ont se problème aussi je vais devoir attendre qu'il règle le problème pour venir rejouer sur freebuild !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527157803-unknown.pngunknown.png.5a12caccf33f16738483722721fbddb1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les serveur premium  oui même message
Tous les serveur crack je peut rentrer WTF

C'est comme si mon compte minecraft avait perdu son premium

 2018-05-24_142428.png.f489b01b7e0e4d7d382e463968ba62f5.png

J'ai se message a chaque fois que je lance le launcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des erreurs l'autre jour pour me connecter au launcher alors que je rentrais bien la bonne adresse et le bon mdp, quitte et relance le launcher ça fini par marcher normalement. Après si ça persiste comme quand tu essayais de te connecter aux serveurs va falloir contacter directement le support de Mojang je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la seule réponse que j'ai eu probablement un bot qui ma répondu

Mojang is currently experiencing issues with login and resetting emails.. They are aware of it and is working on fixing it. There is NO ETA when this will be fixed; please be patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kurieiwa a dit :

Tous les serveur crack je peut rentrer WTF

C'est le principe d'un serveur crack c'est qu'il ne va pas vérifier chez mojang si le compte que tu utilises est authentique

 

T'as plus qu'à attendre qu'ils fixent le problème :/

Modifié par EpiCanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probléme toujours pas résolu ='( si dans la semaine y'a toujours pas de fix je pense venir avec un autre compte premium je te dirais le pseudo aurel si il y'a possibilité de me donner mon grade vip émeraude + m'add de mon claim le temps qu'un fix régle tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...