Aller au contenu

Candidature de Maire


Minich00ps

Messages recommandés

bonjour bonjour ! 

Je fais ma candidature pour le poste de maire :) 

Il me manque de la place pour faire ma ville qui est en construction. Elle est sur le thème féerique /elfique :D Avec un arbre central aménagé qui sera le futur shop de la ville , des maisons habitables , des sculptures de fées etccc.   (nous sommes 2 sur le projet , mais le manque de blocs nous handicape).

Je suis actuellement à 9830 blocs /10 000 (je ne veux pas claim pour une petite partie à 200 blocs, j'ai donc besoin de plus ! x) )

Pour l'instant nous pensons que le projet pourrait faire environ 50 000 blocs :) 

Mon pseudo est Minich00ps :) 

2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le topic, mais pour vraiment avoir un beau rendu avec vos arbres il va falloir que vous vous entrainiez à briser la glace avec les formes "géométrique" (j'ai pas le mot exacte qui me vient en tête), en gros il ne faut surtout pas qu'il y ai un tronc parfaitement linéaire et lisse comme on peut déjà le voir sur les images, si vous cherchez un peu que ce soit sur le serveur ou sur internet vous trouverez de quoi vous aidez pour rendre vos arbres bien plus classes ^_^ après si vous aviez justement l'intention de modif comme je le perçois c'est parfait même si commencer par une base comme celle ci c'est une fausse bonne idée

Modifié par Elxilon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...