Aller au contenu

[Batisseur] LunaticAlternian


LunaticAlternian

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir c'est encore moi. Je m'investis beaucoup dans la création de ma parcelle est j'en ai presque atteinte la limite ( il me reste 4000blocs ), c'est trop court pour ce que j'ai en tête. Je n'ai qu'un seul et grand claim avec toute mes ressource dedans, malheureusement je compte faire une grande ville totalement touristique (non habitable mise a part, par des PNJ). si vous voulez une explication sur ce screen étrange :

tutyi.png.f56f209c00b76b0b6c974901e01c95bc.png

Je compte faire une grande ville asiatique et fantasy en profondeur entourer de grandes cascades dominée par mon temple/maison en hauteur et la future construction de Shiby_JPN, pour le cercle (ou plutôt le demis cercle) il s’agira du symbole ying-yang avec un beau sakura géant dessus. Pour ce qui est des blocs nécessaire j’agrandis petit a petit donc j'ignore vraiment jusqu’où cela va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous ne jugeons pas votre niveau de builder, mais bien la nécessité pour vous d'obtenir plus de claim. Il faut donc que vous ayez un projet qui soit commencé et que vous ne pouvez continuer faute de place pour que votre candidature soit acceptée."

Il te reste 3175 blocs tu as encore de quoi faire :)

Modifié par EpiCanard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...