adri81 Posté 6 février 2021 Partager Posté 6 février 2021 (modifié) On commence les plots créatif avec la création des dossiers des plots de : @Gabric0 (1) : https://drive.google.com/drive/folders/1LvwY914HgxT8uu-pWonmWD568KfT2iqK @CaptainNoLife (1) : https://drive.google.com/drive/folders/1raAhj3ZCOBqMBnKdiWY8ZN0y_Hb-HSwN @Impuissance (1) : https://drive.google.com/drive/folders/1K4TsIWZtP3Y8u84hgFE0lQSAOrq4pO54 @Joshiasse (1) : https://drive.google.com/drive/folders/1F4IMkVANxFve0SQWG_Wx-PlfCmDl_9vW @lafofolle78 (1) ! https://drive.google.com/drive/folders/1eACC8ehJ6cA6qujkxj87iUTSy_AeUtXP Ps : Le chiffre entre parenthèses indique le numéro de votre plot Ps² : D'autres sont à venir ! Modifié 15 février 2021 par adri81 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 16 février 2021 Partager Posté 16 février 2021 (modifié) De nouvelles images des serveurs survie. Les nouveaux dossiers : La Citée Perdue @arnagorn Le Domaine Françon @Marchaal Egill @Enoimreh Eternia @Shulkrex Kazad-Angaz @nazdroopatapof Nochyta @Mister_Ju2222 Ville de Thorid4n @Thorid4n @TRYSYyY @Black_Shawns_ Rajouts d'images dans les dossiers existants : Al_Jana @B33Xit3 Belle_Isle @Sporawooood Soleil_Rouge @stylo_plume @KatiouchK Nikaia @CapitanoNissarda Novigrad @Qodoka Plaisance @Sporawooood WoodenStone @hazdaking @psychik Modifié 16 février 2021 par Cyber_Jer 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 17 février 2021 Partager Posté 17 février 2021 De nouvelles images des serveurs survie et créatif. Rajout d'images dans les dossiers existants: Crimred @lordfracha Cosmopolis @N3lp_ Divitiae @Thekingchronos @Woukaris Ecocity @floppy76 New Levallois @Patoche_Balkany Los Yokoyos @Yokoyo21 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 février 2021 Partager Posté 24 février 2021 De nouvelles images des serveurs survie. Nouveaux dossiers : Agarite @MathloupAlenris @ZylvanosArizona @Pahu02Bois-Chatel @FabienMaireCorrignis @Survivor_6756 @NathfirexDesertiqua @ZylvanosUsine Steam-punk @Barkzur 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathfirex Posté 27 février 2021 Partager Posté 27 février 2021 J'aime bien Corignis Je sais pas pourquoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 mars 2021 Partager Posté 13 mars 2021 Encore de nouvelles cartes postales des serveurs survie. Nouveaux dossiers : Argon @TeknosEmirats de Kérouan @AzzaryOrantha @darckor @KhreimSainte-Croise @LeBarbareLa ville de couarc @couarcLa ville de Alphadzime @AlphadzimeLa cité de champignon86 @Champignons86 Et une mise à jour pour Utopia @PtiiBiscuit @EpiCanard 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 avril 2021 Partager Posté 3 avril 2021 Mes dernières photos de vacances : Nouveaux dossiers : Sundarasia @RiscordeVillage de @Skeamonde et @MelvoutMusée d'Ombrelune @hazel_ovzDomaine Modestie @negativ_protonVillage de @NirnaethL'île de @Zenyo_L'île Empire de @Sigmarii a.k.a Sigmerion Et une mise à jour pour Asfadom @Icodak et @Ritcheur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 15 avril 2021 Partager Posté 15 avril 2021 Et voila de nouvelles photos du serveur créatif : Nouveaux dossiers : Plot 1 de @Yutsuna Atila de @le0___ Plot 1 de @Aiikaz et @Kraken_72 Plot 1 de @Wart. (Wartll) Plot 2 de @Wart. (Wartll) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 7 mai 2021 Partager Posté 7 mai 2021 Une série de nouvelles photos su serveur créatif : Rajout d'images dans les dossiers existants : Plot 2 de @SuperNay Nouveaux dossiers : Plot 1 de @Ptinabo Plot 1 de @AlBmEi5921 Amoung Us de @Samoonchild Plot 1 de @hannoyn Plot 1 de @Timiojiopeze Plot 1 de @SuperNay Plot 1 de @oc_941 Plot 2 de @oc_941 Simba de @oc_941 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 6 juin 2021 Partager Posté 6 juin 2021 Coin coin ! S'il y a un photographe de disponible, j'aimerais bien qu'il passe par les mini-spawn survie et créatif. Je pense que certains rendraient bien et seraient sympas pour l'instagram du serveur. Il y a aussi le spawn du dragon de l'end en survie qui n'a pas été pris en photo (si jamais ça rend pas bien les screens dans l'end, il est toujours sur mon plot 4 en créa). Merci d'avance ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 8 juillet 2021 Partager Posté 8 juillet 2021 De nouvelles images du serveurs survie. Cette fois ci je me suis occupé des mini-spawns Création d'un nouveau dossier : Mini-spawns Overworld 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 août 2021 Partager Posté 29 août 2021 (modifié) De nouvelles images du serveurs créatifs sur de nouveaux plots. Plot 1 de @The fox (_Loic_Atlantis_) Plot 1 de Accenz Plot 1 de @AngeCube Plot 1 de AXYGod Plot 1 et Plot 2 de @bt-1311 Plot 1 de @Miister_crafting Plot 2 de @Remy24d Plot 2 de @T_800Terminator Modifié 30 août 2021 par Ritcheur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 30 août 2021 Partager Posté 30 août 2021 Il y a 22 heures, Ritcheur a dit : De nouvelles images du serveurs créatifs sur de nouveaux plots. Plot 1 de @The fox (_Loic_Atlantis_) Plot 1 de Accenz Plot 1 de @AngeCube Plot 1 de AXYGod Plot 1 et Plot 2 de @bt-1311 Plot 1 de @Joshiasse Plot 1 de @Miister_crafting Plot 2 de @Remy24d Plot 2 de @T_800Terminator Hello, Je ne vois pas de nouvelles images pour mon plot 1 (Francilia), c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 30 août 2021 Partager Posté 30 août 2021 Il y a 2 heures, Joshiasse a dit : Hello, Je ne vois pas de nouvelles images pour mon plot 1 (Francilia), c'est normal ? Koin, Désolé, je t'ai notifié alors que je n'ai pas encore terminé de m'occuper de ton plot, donc je n'ai pas encore partager les screenshots (celles du drive étaient déjà présentes avant mes ajouts) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBloodyseas Posté 3 septembre 2021 Partager Posté 3 septembre 2021 Bien le bonjour, nous possédons un modeste projet qui pourrais bien vous intéresser. Byrgenwerph, de son nom, Le plot se trouve en Créatif aux coordonnées : -460 64 -1500 Plot réalisé par Lucaducoca et moi-même. Merci d'avance si vous passer par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 novembre 2021 Partager Posté 3 novembre 2021 (modifié) Quelques nouveaux dossiers photos sur le Google-drive Freebuild (en survie) :Les dinosaures de @HappyDuck02Le Goulag par @Elxilon et @HappyDuck02Les pipelines de @Mushroom_3aterLes trente mini-spawns du monde Ovreworld Survie 2 réalisés ( en vrac ) par @HappyDuck02 @nazdroopatapof @meliDoor @Zylvanos @Ritcheur @Remy24d @Barkzur @LeRenardop @Ninorio @Shulkrex @pyrogame15 @Avo_IcrazySucces Land construit par @Remy24dLe Tibet par @Reuh_LoupLe village de @BellamyerLe village de @Cubixel369Le village de @HappyDuck02La ville de @dinodowLa ville de @Elpogo10ainsi que des images supplémentaires pour certains projets déjà photographiés :La Basilique Saint Basile @RomainCnsDivitiae de @Thekingchronos et @WoukarisPoulican de @ElxilonYue de @tairminatore @Luca_LaChwetet enfin quelques dossiers déjà postés mais que je n'avais pas encore annoncés ici :Edna de @AlphaDzimeLe Mausolée de @alexchiraNiflheim de @alexchira Modifié 4 novembre 2021 par Cyber_Jer 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 novembre 2021 Partager Posté 12 novembre 2021 (modifié) Quelques images supplémentaires :Al-Jana de @B33Xit3Avalon de @Remy24d Ainsi que, en vrac, Amon-manadh de @Wargada , Desertia @JouDoulah , Eternia de @Shulkrex Création de dossiers pour : Stillfield de @SimimouvieOrion @Madrien un projet en cours de développement La ville de @pablo85 et @mily85 projet qui semble à l'arrêt Le village "Findus" par @Wargada @FiletDeColin Le village au grand arbre de @korchene Le domaine médiéval de @Lazarius90Koopiqberg de @KoopKlusmRedCastle de @MrDoctorcraftLe temple de @GannicusLe village de @plimousseL'ilot perdu de @Zimitron Modifié 12 novembre 2021 par Cyber_Jer 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 novembre 2021 Partager Posté 13 novembre 2021 (modifié) Suite à la demande de @TheBloodyseas voici quelques images de Byrgenwerph (plots Créatif). Un sujet pas si facile à photographier dans la mesure où tout est construit avec des blocs sombres, peu éclairé, le tout dans une boite noire ^^ Révélation Révélation Modifié 13 novembre 2021 par Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 21 novembre 2021 Partager Posté 21 novembre 2021 Le 12/11/2021 à 08:34, Cyber_Jer a dit : Quelques images supplémentaires :Ainsi que, en vrac, Amon-manadh de @Wargada , @Cyber_Jer c'est toi qui a pris ces screens ??? J'adore vraiment.. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 21 novembre 2021 Partager Posté 21 novembre 2021 Les 4 premières seulement, les autres sont de adri81 je pense... En cliquant sur la photo tu devrais voir le nom du propriétaire dans la marge à droite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 28 novembre 2021 Partager Posté 28 novembre 2021 (modifié) Un petit paquet de photos des alentours du Spawn Créatif (en dehors des fortifications) regroupées en deux catégoriesLes scénettes - il y en a une multitude à découvrir, parfois drôle, parfois charmantesLes lieux - d'inspiration rurale, scierie, bergerie, distillerie, granges, etc ... Le tout réalisé par @HappyDuck02 et @Remy24d Avis aux photographes : il y'a de quoi encore faire pas mal de photos, sans compter l'intérieur des murailles du spawn qui ont étées assez peu photographiées Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer un aperçu : Révélation Voici également un bouquet de photos de projets peu connus ou oubliés :Arkania de @FilochonLe castelet de @cedric_Le château de @FmoiFmoiLes donjons de @domixamGrimlfdur de @Dodocoolryan (à tes souhaits !)OriginalSlime de @PandaKaciasLa plateforme h2o de @FilochonLa tour "ClemFoliot" de @Clem_in_gameLe village hivernal de @Clem_in_game Quelques échantillons : Révélation Modifié 28 novembre 2021 par Cyber_Jer 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 29 décembre 2021 Partager Posté 29 décembre 2021 Le 28/11/2021 à 17:33, Cyber_Jer a dit : Voici également un bouquet de photos de projets peu connus ou oubliés :Arkania de @Filochon La plateforme h2o de @Filochon Haha, merci @Cyber_Jer ! Ça fait plaisir de voir mes builds ici, je ne savais même pas que tu connaissais la plateforme H2O ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 29 décembre 2021 Partager Posté 29 décembre 2021 A vrai dire je découvre des projets un peu par hasard parfois, en arpentant les maps de long en large ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 6 janvier 2022 Partager Posté 6 janvier 2022 Bonjour les photographes! J'ai un projet qui viens de passer dans le guide du routard survie et il me semble qu'il n'a pas encore été photographié. Je serai donc ravi qu'un photographe passe aux "cités-Unies" (au passage merci pour celle de Divitiae qui sont très réussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 31 janvier 2022 Partager Posté 31 janvier 2022 Koin, Voila un petit paquet de screen du nouveau projet du guide du routard : Les Cités-Unis par @Thekingchronos, @Woukaris et @PaPalmier__ 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés