Aller au contenu

[Candidature Helper] MalcomJR


MalcomJR

Messages recommandés

I - Informations personnelles
Votre âge (en dessous de 15 ans vous serez automatiquement refusé), vos disponibilités horaires en semaine et weekend, ce que vous faites dans la vie, etc...

Info perso'
Je m'appelle Mathis , j'ai 19 ans , je suis Bordelais , les chocolatines tout ça tout ça :D Je pousse également beaucoup de fonte à la salle de sport et j'ai arrêté définitivement le foot en salle car je me suis gravement blessé (j'avais pour projet de passer pro ... , rêve brisé ... ) 
Sinon je suis encore et toujours au lycée (réorientation) en terminale Système electronique et numérique et je compte poursuivre vers un BTS SN.
Si vous voulez en savoir en tout petit peu plus :

 

 

Mes dispo'
Mes disponibilités :
Tout les soirs SUR de 19h à 00h la semaine 
Le week-end je serais là quasi H24 puis pendant les vacances d'été :
9h – 12h
4h – 00h
Je pourrais éventuellement pousser jusqu'à 2 – 3h du mat si je suis pas crevé.
Je suis également disponible sur Teamspeak ! Ça fait un moment que je suis plus venu  mais j'ai encore mon micro et mon casque qui fonctionne.Je venais pour jouer à BlockStorm avec des membres du staff et quelques autres joueurs.

II - Informations IG
Depuis quand vous êtes sur Freebuild.fr ? Vos autres expériences Minecraft multijoueur ? Etc... 


Je suis sur freebuild depuis la saint valentin 2018 ! Depuis le 14 fevrier quoi ... Alors je suis d'accord avec vous ça ne fait pas une éternité que je suis sur le serveur mais je tente quand même de postuler étant donné que je suis toujours actif depuis le temps , et que j'ai accompli pas mal de choses sur le serveur :) (Niveau build)
 

J'ai rarement eu de grades de "Helper" sur d'autres serveurs mais par contre j'ai très souvent été Animateur sur plusieurs serveurs avec plutôt beaucoup de joueurs comme MineTheRapy (fermé)
J'ai également été modérateur sur un serveur semi RP nommé Mine Of Lord (fermé)


Je joue à Minecraft depuis l'alpha 2010 et j'ai été sur beaucoup , beaucoup de serveurs sans rien vous cacher. J'ai tout testé , des PVP / Factions , des freebuilds , des semi rp , des RP , des mini jeux avec ou sans amis , et le meilleur que je retiens c'est vraiment le semi rp , avec des facilités de constructions comme sur freebuild ( nous avons une map farm avec plusieurs compartiments ( bois , terre , minerais , terracotta et j'en passe , possibilité de créations de villes assez facile d'accès )

 

III - Le rôle du Helper
Quel rôle doit avoir le Helper sur Freebuild ? Pourquoi devriez-vous être Helper ? Quels sont vos motivations ? etc...
Selon moi le helper se doit d'aider et accueillir les nouveaux joueurs , les joueurs qui posent des questions dans le tchat mais il doit également faire en sorte que le tchat soit propre , pas d'insultes pas de conflits ou autre.

Si je postule pour être Helper c'est parce que je compte être encore plus actif qu'avant et je pense avoir les compétences et la patience nécessaire car j'ai déjà du aider plusieurs joueurs sur freebuild.fr et faire face à plusieurs tensions entre joueurs ( sur le serveur que je modérais ) 

En effet , je suis capable d'aider les joueurs si ils rencontrent des difficultés et j'ai envie de les accompagner dans leurs expérience sur le serveur j'ai vraiment cette ambition de m'investir sur le serveur que ce soit en tant que Helper ou Joueur de plus je suis plutôt quelqu'un de sociable et je participe régulièrement au tchat que ce soit pour aider , raconter des anecdotes ou autre.


Pour finir merci d'avoir lu jusqu'au bout , j'espère vous avoir convaincu et je vous souhaite tout de même une bonne continuation :)

MalcomJR

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ton absence d'un mois environ ou plus récemment sans prévenir je n'ai rien de spécial à te reprocher mais nous ne cherchons pas de nouveaux helpers actuellement.

Nous aurons sûrement besoin de joueurs pour d'autres choses plus tard mais pour le rôle d'helper je ne sais pas, on verra. En tout cas pour l'instant il n'y a pas besoin d'helper supplémentaire donc ta candidature est refusée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...