Aller au contenu

Demande d'unban Dydynosaure


Dydynosaure

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai étais bannis le 05/20/2018 par Darkilen pour "Troll Créatif"

Je sais pourquoi j'ai étais bannis et je pense qu'il y a plus un malentendu sur ma façon de faire

J’envoie un message à Darkilen pour lui prévenir qu'on peut faire des "bêtises" dans la map créa avec des wagons et de prévenir le staff, j'ai du déco dans la précipitation pour certaine raison, dans tout les cas mon but n"étant pas de troll mais plus de prévenir et montrer qu'on pouvait faire des bétises très rapidement sur la map créa (Il y avait 1 ou 2 wagon hors de ma zone pour montré que c’était possible et non 4500 pour m'amuser à troll)

Je sais qu'on va dire "Tu viens sur le serveur pour troll etc" Mais j'avais commencer à build un petit territoire avec quelque poules sur une map construction, j'ai aussi aider ... Adri quelque chose à trouver un endroit ou faire un évent j'ai pas troll dans le chat non plus

Ceci est ma demande d'unban merci de l'avoir lu jusqu'au bout !

Cordialement Dydynosaure ARMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a coté de ton plot, (du coté de ton "système") il y avait en effet que un ou deux minecart, mais juste quelques blocs plus loin, il y avait énormément de minecart (des paquets de 200 minecart)

Tu ne seras donc pas déban.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...