Devilwantmysoul Posté 17 mai 2018 Partager Posté 17 mai 2018 Je re-poste ma demande, suite au dernier refus étant donné que j'ai pu avancer mes travaux au maximum. (Je remet juste ce que j'ai mis sur la 1ère demande): Dés l'obtention de mon grade "Joueur" j'ai pris l'initiative de débuter la construction de ma ville (Screen à la fin), chose faite j'ai vite remarqué qu'il me manquait énormément de blocs à claim afin de poursuivre son avancement... Mon projet en général: Construire une communauté, un village, qui se développe sous terre tout en évoluant avec "l'industrie" actuelle.. En gardant un style architecturale ancien; style au départ utilisé par les plus anciens de la communauté Au fur et à mesure le village prendra la forme d'une grande ville sous-terre jusqu'à en espérant obtenir le statut de "Ville Officielle" Je ne sais pas encore combien de bloc il me faudra mais je vise bien les 100 000, voir +. Nom IG: Devilwantmysoul Grade demandé: Maire, étant donné que c'est une ville. En espérant vous avoir convaincu Ps: J'ai l'intention de construire un port sur le côté droit de la tour, mais je n'ai plus de claim possible x) (Je suis aussi bloqué à plusieurs endroits à cause de la fin de mon claim :/) Comme ici.. Je n'peux avancer la passerelle... Ici également (Je re-poste les screens de la dernière fois + De nouveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2018 Partager Posté 17 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés