airliberty Posté 17 mai 2018 Partager Posté 17 mai 2018 (modifié) Bonjour a vous! je pose ma candidature pour devenir bâtisseur/maire en vue d'un gros projet que j'aimerais réaliser qui n'est d'autre q'une grande ville pirate avec port. Manquant déjà de place pour continuer ma futur ville je viens ici pour posais ma candidature de batisseur pour béneficiez de plus de claim et sans vous mentir pour avoir le fly pour construire les futurs bateaux du port qui me semple presque impossible a construire sans. Je comptais terraformer une montagne/falaise derrière ma ville mais mes espoirs se sont arrêter quand j'ai vue la place qui me rester X) je vous mets des photos pour vous donnais un avis. merci a vous d'avoir lu mon post et j’espère un réponse positive même si j'y croit moyen ^^ mon pseudo est :airliberty m Modifié 17 mai 2018 par airliberty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2018 Partager Posté 17 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés