ZyFod Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 (modifié) Yo ici cosmo_slime je vous annonce que bientôt ( je vous previendrez IG ou par ce massage) je vais démolir ma ville que j'ai sur le monde build 02 et que pour cela j'aurais besoin du plus de monde possible pour m'aider. De plus je voudrais récup tous les blocks de ma ville ( cela comprend mon shop mon manoir et peut être ma ferme) donc je vais prendre le plus possible de shulker box pour que vous y mettiez ce que vous allez récupérer. bien sur vous allez être payez je pense que pour l'aide je ferais a 3 000 koins l'heure ( a voir ). Merci d'avance aux personnes qui m'aideront. ^^ Modifié 16 mai 2018 par cosmo_slime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 16 mai 2018 Auteur Partager Posté 16 mai 2018 je pense le mercredi 23 a voir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 Pour moi c'est pas un évent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 En effet le titre est un peu mensonger et racoleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 Et je rajouterai même : Quel est l'intérêt de détruire une ville ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 il y a 55 minutes, Darkilen a dit : Et je rajouterai même : Quel est l'intérêt de détruire une ville ? Pour récupérer les blocs car si il unclaim juste le malheureux ne pourra pas récupérer ses blocs et devra refarmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 il y a 1 minute, EpiCanard a dit : Pour récupérer les blocs car si il unclaim juste le malheureux ne pourra pas récupérer ses blocs et devra refarmer Il propose aux gens de récupérer les blocs qu'ils minent donc non, argument non recevable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 Il y a 3 heures, cosmo_slime a dit : De plus je voudrais récup tous les blocks de ma ville @Darkilen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 Quand je l'ai lu la première fois, c'était pas ça d'écrit, il a eu modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 l'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 17 mai 2018 Auteur Partager Posté 17 mai 2018 - - je la détruit car j'ai un autre projet et je voudrais récup mes block de claim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 17 mai 2018 Auteur Partager Posté 17 mai 2018 mais non je veux recup les blocks de construction pas les donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 17 mai 2018 Partager Posté 17 mai 2018 Dans tous les cas, ce n'est clairement pas un event mais plutôt une recherche de main d’œuvre pour détruire ta ville, je déplace dans la bonne section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 17 mai 2018 Partager Posté 17 mai 2018 @cosmo_slime : si tu n'as plus assez de blocs de claim, ça n'aurait pas été plus simple de postuler pour devenir bâtisseur / maire ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 19 mai 2018 Auteur Partager Posté 19 mai 2018 Ptet mais si j'aime pas ma ville ça sert a rien de devenir batisseur si pour que je la détruise apres alors que la je détruit tout je fais un truc qui me plait et apres je devien batisseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés