Pandas_r0ux Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 Cher admin.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandas_r0ux Posté 16 mai 2018 Auteur Partager Posté 16 mai 2018 il y a 1 minute, Pandas_r0ux a dit : Cher admin.docx Cher admin, Je vous demande de me débanir, j’ai compris la leçon, freebuild est le meilleur serveur mincraft Français (je ne dis pas ça que pour me faire unban), et je ne sais pas comment vous témoigné de ma honte. Je n’aurais jamais du grief, je le reconnais. Ce serveur est familiale et joyeux, cela me ferais beaucoup de mal de m’en s’éparer .Désolé pour les faute d’orthographes s’il y en a. Merci pour votre écoute, en espérant une réponse positive. De Pandas_r0ux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 (modifié) En général on déban pas les grieffeur mais on sait jamais peut être que aurel est allé à l'église ce matin et est devenu miséricordieux mais j'en doute fort, personnellement j'ai arrêté de croire au père noël depuis longtemps Modifié 16 mai 2018 par EpiCanard 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mai 2018 Partager Posté 16 mai 2018 Salut, On a attendu que tu te dénonces hier mais tu ne l'as pas fait, de plus tu avais déjà été ban en v2 pour le même motif donc il n'y a vraiment aucune raison qui va en faveur de ton déban par conséquent tu ne seras pas déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés