Aller au contenu

Demande du grade Bâtisseur


Mushroom_3ater

Messages recommandés

Amis du jour, bonjour!
Amis du soir, bonsoir!

Je viens vers vous aujourd'hui car, comme indiqué dans le titre, je viens faire ma demande pour le grade de bâtisseur! Avant toute chose, je n'avais pas été présent depuis une dizaine de mois sur le serveur pour cause de travail, mais rassurez-vous! Le travail est maintenant beaucoup plus tranquille et pendant mon absence je n'ai pas chômé car voici le terrible projet dans lequel je me suis lancé:

 

Mesdames et messieurs, je vous présente la région d'Ordrak!

(PS: j'ai fais le terra sur un serveur local en 1.9. Du coup je n'avais pas de magma block à disposition, les blocks d'or ne sont que temporaires)

(PS2: je n'ai fais que le terraforming jusqu'à présent, je compte construire véritablement sur serveur, une fois le terrain présent. Les différents marquages en laine et en fer sont donc temporaires également)

Ordrak est une contrée sauvage et périlleuse, une parfaite représentation de la nature puissante et terrifiante. Peu d'être vivants arrivent à survivre dans cet environnement hostil de roche, de chaleur et de lave... Ainsi comme vous l'avez sûrement compris, la région d'Ordrak est une région volcanique.

2018-05-15_21_44_47.thumb.png.e1c2c028f397bd6cd4ba33cdf4f4f405.png

Le Volcan d'Ordrak

Cependant, bien que peu hospitalière, on y trouve des décors diverses et variés, chacun ayant leurs charmes:

Les bois calcinés

Les Bois Calcinés

-"Les vestiges d'une ancienne foret, figée dans le temps avec l'éruption du volcan, l'un des rares endroits de la région où l'on peut y trouver de l'herbe."

Grotte Fungus

La Grotte Fungus

-"Bien à l'abri de la chaleur étouffante du volcan, des champignons géants prolifèrent en masse dans cette caverne."

Les chutes de sel

La Lagune d'Ordrak et les chutes de sel

-"L'océan lui-même se déverse en énorme quantité dans le cratère, s'évaporant à l'approche du volcan."

La Côte Carmine

La Côte Carmine

-"Ces étranges formations rocheuses auront inspiré le nom de ce bord de mer."

Les Sources Chaudes d'Ordrak

Les Sources Chaudes d'Ordrak

-"Extrêmement réputées. Il paraîtrait que cette eau aurait des propriétés curatives."

Ordrak avec les shaders

Ordrak avec les shaders

Et voici ce que j'ai pu reproduire à la main sur le serveur à présent:

La Passe Suffocante

La Passe étouffante

-"Unique passage terrestre vers l'intérieur de la région, on raconte qu'il s'agit de la porte des enfers."

Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je vais faire de cet endroit une fois qu'il sera installé, j'y créerai certainement une ville ou que sais-je, de toute façons j'ai encore le temps devant moi puisque tout est à faire!

Bien! Maintenant que cela est fait, parlons espace! Voici la carte de la région d'Ordrak:

Carte de la région

Et voici la minimap du serveur de là où j'ai commencé la reproduction:

Minimap du serveur

Le carré rouge représente mon espace de travail, déjà utilisé et vous permet de connaitre sa proportion par rapport au projet. Du coup, oui, j'ai pas assez de place. xD

Sinon pour vous prouver que ma capacité à claim est déjà utilisée:

2018-05-15_23_06_45.thumb.png.9023a6424a38a416f8eaa144f0b83a98.png

Et enfin je n'ai que deux claims différents au total:

2018-05-15_23_08_02.thumb.png.b6f3f0cf78882f2afda50043ba3fdd4c.png

Grinder étant ma base que je me suis faite il y a 10 mois de cela avant de devoir m'absenter, et Mushroom_3ate_1 désignant l'endroit où j'ai commencé le terraforming.

Brrrref! Je pense avoir tout dis. Outre ma demande, j'espère que la présentation de mon projet vous aura intéressé ou même vous aura mis l'eau à la bouche! ;)

Je vous souhaite donc une bonne soirée!

 

Cubicalement,

Mushroom_3ater.

Modifié par Mushroom_3ater
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet très sympa mais il te reste 2600 blocs de claim donc tu as de quoi encore avancer un peu. Utilise les et ça sera ok car le reste est rempli.

Au passage, si tu pouvais mettre à jour ton système "Grinder" au niveau hopper car il n'a pas été modifié à ce que je vois, si tu n'avais pas vu :

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...