Aller au contenu

Candidature de Membre


Enzo93

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de commencer à répondre aux petites questions obligatoire, je vais me présenter un peu. Je m'appel Enzo, j'ai 20 ans (Bientôt 21), je suis technicien support et réseau (Dans l'informatique), développeur, responsable de supervision et responsable des droits informatiques (IRL).
J'ai un BAC Pro dans les Système Electronique et Numérique avec un BTS SIO (Option SISR). 


Voici les réponse au questions "obligatoire": 

 I- Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer MineCraft au commencement (depuis 2009). J'ai connu le jeu quant j'étais en 5ème et depuis 9 ans déjà je n'arrête plus d'y jouer ^^. Je passe de serveur en serveur (Jusqu’à leurs fermeture). - J'ai fait partis plusieurs fois des staff de serveur (en temps que helpeurs, modérateur, administrateur, Administrateur OP, Co-Fondateur et même Fondateur). 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Comme pour tous les serveurs grâce à GOOGLE ^^ j'ai entrer serveur FreeBuild minecraft et le serveur est arrivé en premier lien :P (Bon référencement )

III - Quel est le but/concept du serveur ? Si j'ai bien compris, le but premier est de s'amuser ^^ Mais aussi de construire des villes, de gérer les habitations ... Faire des mini jeux et surtout bien évidement s'amuser au plus haut point ^^ 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur après avoir visiter et regarder les fonctionnement du serveur. Je suis très Fan du concept de ce serveur. Je suis un grand constructeur de Ville et de Citée. (Habitué du Plugin Towny).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'adore par dessus tout le principe de serveur et de pouvoir faire un peu ce que l'on veux. Être "libre" de faire de grosses constructions.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite être membre afin d'augmenter le nombre de Claim pour créé ma Ville Craftopia (Une petite ville [Pour le moment] qui sera dans le thème Viking et/ou Médieval).


VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft c'est Enzo93.

 

Merci d'avoir lu, je suis disponible pour toutes question (même professionnel), je me ferais une joie de vous répondre.
Cordialement
Enzo B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...