Kenzo_Nemo Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Bonjour/Bonsoir J'aimerai vous proposer une suggestion si toute fois vous l'acceptiez. Cette suggestion serait l'ajout d'une compétence. Je m'explique, cette compétence aura comme but de pouvoir marcher sur la lave pendant qu'elle se transformerait en obsidienne. Un peut comme l'enchantement qui congèle l'eau en glace. Par contre bien évidement si vous l'acceptiez d'ajouter cette compétence, elle aura quand même un bon prix. Certes cette compétence casserait le prix de l'obsidienne mais c'est un choix à prendre et ce choix vous appartient. Voilà ça sera tout. Merci de votre compréhension De Kenzo_Nemo Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Tu as un plugin a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_Nemo Posté 13 mai 2018 Auteur Partager Posté 13 mai 2018 Nop désoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 La magic carpet permet déjà de faire ceci en quelque sorte donc il n'est pas utile de rajouter un plugin (qui n'existe peut-être pas d'ailleurs) juste pour ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_Nemo Posté 13 mai 2018 Auteur Partager Posté 13 mai 2018 Pas faux pour la magic carpet, je n'y avais même pas penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés