MrMDR Posté 12 mai 2018 Partager Posté 12 mai 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Sa fais 2 ans que je joue a Minecraft et je trouve que sais un jeux trés creative je l'aime beaucoup. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Une amie du nom de MagicNoe ma fais decouvrir se serveur et je les aprecier. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de FreeBuild est de construire sa ville. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je voulais aidé mon amie MagicNoe a faire sa ville. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime Freebuild car on peux jouer a plusieurs sur un monde tres creatif. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour aider mon amie MagicNoe a faire sa ville et a commencer mon village (peut etre). VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MrMDR et mon pseudo Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mai 2018 Partager Posté 12 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés