Aller au contenu

Messages recommandés

Clap clap clap !

Pour fêter mon 24ème anniversaire, je vous propose une petite chasse au trésor dans l'enceinte du Palais Royal d'Amon Manadh.

Il y a 4 shulkers à trouver samedi :

1 bleue

1 blanche

1 rouge

1 noire

Et 4 shulkers à trouver dimanche :

1 verte

1 violette

1 jaune

1 orange

Elles auront des récompenses en commun mais aussi des récompenses suivant le lieu où elles se trouvent et leur couleur....

Les régles sont simples:

° pour gagner le contenu d'une shulker, trouvez la DANS l'enceinte du palais, prenez un screenshot et postez le en commentaire ci-dessous. Premier arrivé, permier servi !

° 1 seule shulker/personne

° Si vous en trouvez 2, ne le dites pas pour laissez les autres chercher

° Le fly est désactivé

°L'event dure tout ce week-end

° Des indices seront postés sur cette publication selon la difficulté de découverte des shulkers, n'hésitez donc pas à me suivre sur le forum pour être automatiquement averti par une nouvelle publication ;) 

 

Bonne chasse, et bonne chance !

 

Wargada.

 

Modifié par Wargada
  • Like 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spiree_Japon regarde bien dans les règles : c'est dans l'enceinte du Palais, pas dans les zones extérieures ;)

@Elxilon c'est exactement à ça que je pensais hahaha, c'est un clin d'oeil à ceux qui connaissent, et vu que c'est aussi l'âge que j'ai... :)

@ninjagab88 Bravo ! Tu as trouvé la shulker bleue, tu auras ta récompense demain à la fin de l'event :) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tairminatore a trouvé la dernière shulker !

Vue l'engouement autour de ce petit évènement j'ai décidé de re-cacher 4 shulkers demain (dimanche). J'indiquerai sur le post original les couleurs de celles-ci, les règles seront les mêmes

Les récompenses seront données à partir de la fin de l'évènement ou lors de la connexion d'un gagnant s'il ne peut la récupérer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà où elle est, j’ai juste à aller la chercher :D 

EDIT : Je l'avais dit @Wargada :D :D 

2018-05-14_16_50_10.thumb.png.2132a3fd3b7ef022c82159678ec3ecf5.png

Dans le Freebuild Express ! 

ps : C'est une shulker, pas aurel85, même si la différence est minime.

Modifié par Tiger780
  • Like 1
  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué @Tiger780 ! Tu vas donc pouvoir faire une case opening en live du coup haha

 

L'event est donc maintenant terminé, je remercie tous les participants et je félicite les gagnants, qui peuvent dès à présent réclamer leur récompense (8 clés money + 1 "Shulker Surprise 24 ans") en jeu via mp ou dans le tchat général !

Si vous avez aimez cette chasse, j'essayerai de vous en proposer plus à l'avenir !

  • Like 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...