Aller au contenu

Candidature de Membre


airliberty

Messages recommandés

bonjour a vous chers recruteurs je viens donc pour poser ma candidature de membre ^^

 I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors sa fait quelques années que je joue a minecraft environ 7 ou 8 ans avec un petit pause entre.

j'ai quasiment tout le temps jouer en créatif sur différent serveur comme LifeCraft mais qui correspond plus, j'ai était builder sur un serveur qui a malheureusement fermer ses portes 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Ducoup suite a la fermeture de mon ancien serveur j'ai cherché un nouveau serveur sur google et je suis tomber sur freebuild 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but du serveur et de construire et de s'amuser en buildant 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

c'est un des seuls serveur avec uniquement du build et même dire le seul car j'en ai pas trouvé d'autre comme freebuild et donc voulant faire que du build et pas forcement en créatif je me suis orienté vers se serveur 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

la communauté est vraiment sympa et bien entendu  cet univers accés que sur le build avec la possiblité de faire des immenses villes ,les magasins entre joueurs 

et je trouve le principe de la boite a farm super cool 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

je souhaite être membre pour avoir encore plus de possibilité et de me développer sur le serveur et un jour peut être a devenir maire avec une ville officiel ^^

 

merci a vous les recruteurs d'avoir prêter  attention a ma demande bonne journée a vous ^^

mon pseudo est airliberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...