Aller au contenu

candidature pour batisseur

kikiwarrior

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer Minecraft en mode solo, puis après en avoir fait le tour, je me suis aventuré en multi, de là, j'ai chercher des server avec une communauté et un style de jeu qui me correspondait, j'ai donc découvert le skyblock et le freebuild et j'ai été conquis.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ai connu ce server en cherchant sur internet des servers freebuild et skyblock

III - Quel est le but/concept du serveur ?

selon moi, le but du server est de survivre (comme en solo) mais de permettre, grâce au multi, les interactions entre les joueurs, les ventes et donc plus de fun. En gros, il faut survivre et tu t'amuse.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ai choisi ce server car c'est le seul server freebuild qui se reprochait aussi bien du solo, tout en ayant une communauté soudée et des plug-in ainsi qu'un système monétaire aussi complet.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

j'aime particulièrement l'esprit de vente et les interactions que l'on peut effectuer avec les autres joueurs.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Bâtisseur ?

Je cherche à devenir Bâtisseur car j'ai pour projet de construire une ville dans le désert et j'ai par conséquent besoin de m'étendre.Screenshot_19.png.b4d0acbc15b737f5256523834446cceb.png

je souhaiterais m'étendre au niveau des rectangles bleu, malgré que la zone claim actuellement ne soit pas remplie, elle est destinée au village et pourra être terminée plus tard (pour accueillir des joueurs) j'ai pour projet de créer un grand bâtiment publique dans une des zone en bleu avec un shop, des pièces à visiter; ce bâtiment sera donc le bâtiment principal de la ville et  aussi son lieu de spawn.

Screenshot_20.png.9830bb4b536067b4af3b91785a00e0dc.png   2018-05-10_21_07_54.thumb.png.71f88941b97552b871391145b59927e1.png

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

kikiwarrior

Cordialement

Il te reste encore de la place dans ton claim principal, surtout au niveau de l'eau essaye de faire un bateau ou quelque chose d'autre car c'est un peu trop simple sinon. De plus il te reste 700 blocs de claim environ et tu as un claim dans l'end complètement vide qui pourrait te servir pour ton projet principal.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...