dragsoul568 Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 Bonjour, je vous propose comme suggestion d'amélioration deux nouvelles compétences: -la premiere competence permettrai d'avoir un effet de haste (2 ou 3) en permanence grâce a à la commande /haste, et qui serai disponible avec les autres compétences au spawn pour 25 000coins (prix indéfini) -la deuxième compétence permettrai quand à elle d'avoir un effet de speed (2 ou 3) en permanence grâce a la commande /speed , et qui serai elle aussi disponible au spawn pour 25 000 coins ( prix indefini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 (modifié) Techniquepent tu peux déjà avoir c'est effet de façon permanente grâce aux succès. En effet, les outils succès sont dotés d'efficiency 7 (équivalent à du efficiency 5 + haste 2), et les boots succès donnent +100% de speed, sans oublier le speed du spawn. Certes, c'est pas simple de les obtenir mais c'est proportionnel à la récompense, contrairement à une compétence trop "op" à mon goût. Modifié 10 mai 2018 par Ritcheur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 Tout a été dit par @Ritcheur Si tu as la flemme de les farm go boutique : http://boutique.freebuild.fr/ Et je t'ai dit de mettre un titre explicite à tes suggestions, pour éviter que dans 6 mois un autre fasse la même demande... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 10 mai 2018 Auteur Partager Posté 10 mai 2018 Oui je suis d'accord mais c'est long de farmer les outils succès 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 C'est le but que seul ceux qui sont vraiment motivé ou ceux qui sont là souvent sur le serveur les obtiennent afin de les récompenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 On a rien sans rien dans la vie, faut mériter ce que tu gagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés