LaGrandeBanane Posté 8 mai 2018 Partager Posté 8 mai 2018 Candidature de membre : Parcours Minecraftien: J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 5-6 ans d’abord en solo avec beaucoup de build. Puis en multi sur un petit serveur de buil/faction "Royalcreeps" qui a fermé il y a un an c'est pour cela que je cherchais un nouveau serveur minecraft de build. Comment avez-connu le serveur? J'ai trouvé l'ip de ce serveur sur un site de serveur minecraft pour build. Quel est le but/concept du serveur ? Construire des maisons/villes en fonctions de ses projets. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Un serveur pas très grand donc une communauté plus proche. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté, mon voisin qui fait une ville absolument énorme et la facilité de farm les ressources bonne idée les compétences aussi. Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Avoir plus de zone de claim pour faire une jolie zone autour de ma maison et pourquoi pas plus tard le grade bâtisseur pour crée un village. Pseudo: darkground12 ps : désolé pour les fautes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mai 2018 Partager Posté 8 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés