Aller au contenu

Candidature de membre


Thefire76

Messages recommandés

    Bonjour ou Bonsoir. Voila ma Candidature pour devenir membre sur freebuild.

 

I - Mon parcours sur Minecraft.

J'ai commencé minecraft avec mon frère il y a de cela 6 ans, voir plus. j'ai fait une grande pause il y a 2 ans. mais je reprend aujourd'hui. J'ai travaillé un ans sur le projet "Vaporis"

J'ai travaillé sur quelques projets, de MMORPG sur minecraft, mais aussi des teams de build.

 

II - Comment ai-je connu le serveur ?

Le serveur était présenté sur minecraft.fr si je me souviens bien. j'ais été intéressé par la présentation. Moi qui aime le build, le serveur ma tout de suite fait coup de cœur.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de s'amuser en construisant, en survivant et en partageant avec la communauté de Freebuild.fr des moments inoubliables.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Et bien, a vrai dire, Je recherchais désespérément un serveur survie, free build sympa. Et je ne trouvais rien, jusqu'au jour ou je suis tombé sur une annonce de vôtre serveur. Le saint Grall. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté, et le partage entre joueur que ce serveur nous offre. Le faite de pouvoir build, puis montrer au gens, avoir ou habité dans des villes. tout ces petites choses qui rendre le jeu plu agréable.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai devenir membre, pour pouvoir laisser mon imagination parler dans le monde créatif. pour pouvoir avoir un grand espace en survie. pour jouer au maximum qu'offre le serveur.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Mon pseudo est :  Thefire76                                                 

 

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...