Aller au contenu

Candidature de Batisseur, le retour


Titouche

Messages recommandés

(Ceci est un copié collé de ma denrière candidature, j'ai rempli toutes les taches que m'avait demandé de faire le bot sauf celle de continuer mes batiments, car certains ont besoin d'un peu plus de claim et les autres vont avoir plusieurs étages, donc j'attend d'avoir le fly. Bonne lecture.)

 Comme vous le savez (le staff) j'ai déjà fais une candidature pour demander le grade batisseur qui a été refusée car il me restait assez de place pour claim. Alors là j'ai pris le temps pour tout remplir et je vous refais une candidature, que j'espère sera acceptée.

-Contrairement à ma dernière candidature, j'ai pris le temps de remplir les claims que j'avais (surtout ma ville dont j'ai beaucoup de screen), voilà le témoin de ma limite de claim :

-Alors, j'ai 2 projets : Une grande base avec porte avions hangar contenant tous les véhicules et énorme shop (dont j'ai du enlever une grande partie du claim) et une grande ville thème asiatique (dont je travail dûr)

-J'ai vraiment beaucoup joué pour aquérir les critères nécéssaires pour avoir le grade Batisseur/Maire. Le fait d'avoir un claim infini est, je pense, indispensable au développement d'une ville et le fly l'est tout aussi pour constuire de grandes tours.

-Si cette candidature est accepté, j'aimerai avoir le grade Batisseur, comme marqué dans le titre.

-Mon pseudo est Titouche                                              

Voici des screens de mon projet de ville, toutes les constructions ne sont pas finis mais vont l'être très bientot.

Sur ce, j'espère que cette candidature sera acceptée, car le grade est indispensable pour moi.

2018-05-07_16.43.08.png

2018-05-06_18.53.42.png

2018-05-06_18.54.07.png

2018-05-06_20.58.54.png

2018-05-06_18.54.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...