Bot 2.0 Posté 7 mai 2018 Partager Posté 7 mai 2018 Koin, En voyant le spawn ressource de ce mois avec la participation nombreuse et la qualité des builds je me suis dit que ça serait bien qu'on fasse quelque chose dans le genre en overworld car certains se débrouillent vraiment bien pour build dans ce type de biome. Je me suis dit que de lancer ce projet pourrait simplifier les choses car beaucoup des gens qui ont build en map ressource ont déjà leur propre projet. Le but ici est que le plus de monde possible puisse participer à la construction de cette ville. Je ne serai que le chef de projet, vous serez les principaux builders car on connaît déjà tous mon talent de build n'est-ce pas Bref, avant de commencer le build (rien ne presse) il me faut des gens intéressés et qui ont des idées car l'île n'est pas énorme mais a du potentiel comme par exemple avec une possibilité de créer des agrandissements artificiels en mycélium pour relier les petites îles à la grande. Donc il faudra aussi des amateurs de terraforming notamment pour ça et pour adapter au mieux le terrain. Bien évidemment cette ville aura essentiellement comme bâtiments des champignons-maisons mais il faudra y mettre tout un tas d'autres choses donc toutes idées collant au thème sont les bienvenues ! Niveau ressources ou autres besoins financiers je m'en occuperai. Voici l'île en question que je viens de claim assez large : Les gens un minimum intéressés par ce projet je vous écoute sur vos idées et vos envies concernant une ville dans un biome champignon. Si vous voulez voir le terrain de plus près demandez-moi IG je vous téléporterai sur l'île. Et aussi, il faudra lui trouver un nom 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 7 mai 2018 Partager Posté 7 mai 2018 pour le nom je propose MycoseVille :^) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mai 2018 Auteur Partager Posté 7 mai 2018 il y a 26 minutes, Remy24d a dit : pour le nom je propose MycoseVille :^) J'ai oublié de préciser que tout le monde sauf @Remy24d pouvait proposer un nom de ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 7 mai 2018 Partager Posté 7 mai 2018 C'est de la discrimination ! XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 7 mai 2018 Partager Posté 7 mai 2018 (modifié) Mycelia ? je proposes quelques modèles Signé : Jean Pignon Modifié 7 mai 2018 par Cyber_Jer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mai 2018 Auteur Partager Posté 7 mai 2018 Intéressant, ça pourrait faire une forêt de champignons avec le 3ème modèle. Le premier en un peu plus grand ça ferait des petites maisons Le 2ème minecraft nous le propose déjà dans les biomes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 7 mai 2018 Partager Posté 7 mai 2018 Ce sont surtout les symbole associés en dessous que je trouvais drôles alors il pourrait y avoir un effet " nausée dans la forêt de champignons du 3eme type ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mai 2018 Auteur Partager Posté 7 mai 2018 Ah effectivement, je m'y étais pas attardé plus que ça et ils sont drôles ahah Distribution de poissons-globe en entrant dans la forêt yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 8 mai 2018 Partager Posté 8 mai 2018 C'EST pas la zone chez @adri81 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mai 2018 Auteur Partager Posté 8 mai 2018 il y a 10 minutes, Spiree_Japon a dit : C'EST pas la zone chez @adri81 ? Effectivement, j'ai viré les builds et le claim d' @adri81 sans problème, je lui ai dit le lendemain Mais noooon, bien évidemment que c'était pas son île, il a commencé un projet je pouvais pas utiliser celle-ci ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 mai 2018 Partager Posté 8 mai 2018 il y a 20 minutes, Bot 2.0 a dit : Effectivement, j'ai viré les builds et le claim d' @adri81 sans problème, je lui ai dit le lendemain Mais noooon, bien évidemment que c'était pas son île, il a commencé un projet je pouvais pas utiliser celle-ci ^^ Dommage j'aurais bien aimé voir sa tronche si t'avais reset sa salle des coffres :3 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 Bas je vois pas où elle se situe l'île vu que la seul que je connais est à adri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mai 2018 Auteur Partager Posté 9 mai 2018 La dynmap est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés