Raxos69 Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 Bonjour, J'ai remarque avec la commande trust (ou container ou acess) que l'on peut faire /trust Notch pour autoriser Notch sur un claim, /trust all permet d'autoriser tout le monde sur tout ces claims mais il n'y a pas de commande /trust all Notch pour pouvoir trust Notch sur tout ces claims à la fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 Pour trust quelqu'un sur TOUS tes claims, il suffit de sortir de tes claims et de faire /trust Notch pour trust Notch sur tous tes claims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 /Trust notch Attention Autorise notch à construire sur le claim où vous êtes Attention: Attention si vous n’êtes pas sur un de vos claims quand vous faites la commande, cela autorisera le joueur sur tous vos claims. ça existe déjà si tu n'est pas sur un claim quand tu le fais, ça trust le joueur partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 4 avril 2016 Auteur Partager Posté 4 avril 2016 autant pour moi je ne savais pas, donc si je veux accesstrust quelqun pour quil fasse mes champs sur tout mes claim je fais /accesstrust Notch en dehors de mes claims il pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés