Aller au contenu

Candidature habituer


Lil'guy

Messages recommandés

I - Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où on peut construire, s’amuser et d'autre choses sans risques d'être grieff

II - Mes suggestions pour améliorer le serveur sont: Rendre l’accès aux véhicules sans devoir passer sur le forum et acheter la compétence mais pouvoir avoir la compétence avec des koins

III - Ce qui me pousse a rester sur le serveur est que j'adore ce serveur, la communauté est très gentille: autant le staff que les joueurs et j'adore le concept d'un serveur freebuild.

IV - Je veux devenir habituer pour avoir accès aux véhicules, avoir plus de homes. bref, pour plus de fun !

V - selon moi les points forts du serveur sont: un super staff et une prison pour sanctionner les joueurs  sans les bannir. En revanche le point faible du serveur serait que la prison bug un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prison bug un peu ? Tu parles du fait que si on se déconnecte on n’est pas sorti de la jail automatiquement ? Bien fait, fallait pas aller en jail :D Et puis un simple /spawn permet d’en sortir après la peine terminée.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...