Lil'guy Posté 5 mai 2018 Partager Posté 5 mai 2018 I - Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où on peut construire, s’amuser et d'autre choses sans risques d'être grieff II - Mes suggestions pour améliorer le serveur sont: Rendre l’accès aux véhicules sans devoir passer sur le forum et acheter la compétence mais pouvoir avoir la compétence avec des koins III - Ce qui me pousse a rester sur le serveur est que j'adore ce serveur, la communauté est très gentille: autant le staff que les joueurs et j'adore le concept d'un serveur freebuild. IV - Je veux devenir habituer pour avoir accès aux véhicules, avoir plus de homes. bref, pour plus de fun ! V - selon moi les points forts du serveur sont: un super staff et une prison pour sanctionner les joueurs sans les bannir. En revanche le point faible du serveur serait que la prison bug un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil'guy Posté 5 mai 2018 Auteur Partager Posté 5 mai 2018 PS: mon pseudo in game est Link_ganon_pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 5 mai 2018 Partager Posté 5 mai 2018 La prison bug un peu ? Tu parles du fait que si on se déconnecte on n’est pas sorti de la jail automatiquement ? Bien fait, fallait pas aller en jail Et puis un simple /spawn permet d’en sortir après la peine terminée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil'guy Posté 5 mai 2018 Auteur Partager Posté 5 mai 2018 non ce n'est pas ça, même une fois je suis aller en jail et même a la fin du jail je ne suis pas sortie alors que je j'était co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 5 mai 2018 Partager Posté 5 mai 2018 En raison de tes jail et de tes avertissements forum, tu n'auras pas accès à ce grade. C'est refusé définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés