Aller au contenu

Candidature de Batisseur


Titouche

Messages recommandés

Bonjour, récemment j'ai fait une candidature pour le grade de membre sur le serveur qui a été acceptée. Après cela j'ai vraiment beaucoup joué sur le serveur et je pense être suffisemment actif / que j'ai suffisamment de projets pour pouvoir avoir le grade Batisseur / Maire. Voici ma candidature en question :

-Alors j'ai 10000/10000 de claim donc c'est dur de build pour moi n'ayant plus claim. (Screen de mon rp limit en dessous de ma candidature)

II - Alors j'ai deux projets, un qui est une base souterraine géante avec porte avions, garage avec tous les véhicules... L'autre qui consiste à faire une ville japonnaise que je commence.

III - Je postule pour, comme je l'ai dis précédemment, car je joue régulièrement sur votre serveurs et à les critères nécéssaires pour l'avoir. Il m'est aussi indispensable pour mes projets, moi qui n'a plus de claim.

IV -Si ma candidature est acceptée (ce que j'espère) j'aimerai avoir le grade de Batisseur.

Bon, j'espère que ma candidature sera acceptée et qu'elle vous aura plu.

Cordialement, Titouche (Pseudo Minecraft).                                                                                   PS : J'ai mit quelques screens de mes builds en bas !
2018-05-05_08_09_25.thumb.png.b22228ab52cba21b336d5668489e4b38.png

2018-05-05_10.27.18.png

2018-05-05_09.23.03.png

2018-05-05_09.22.16.png

2018-05-05_13.20.52.png

Modifié par Titouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste beaucoup de place dans ton claim Titouche_1 donc tu peux encore bien avancer sur ton projet.

Et je te rappelle que d'après le règlement les farm doivent être intégrées au décors ou cachées. Sur un de tes claims elles sont en plein air donc ça ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...