Aller au contenu

[08/05 à18h] Event Quizz


Tiger780

Messages recommandés

Koin !

Mardi 08/05 à 18 heure, rendez vous sur le serveur pour participer à un Quizz sur Freebuild.fr :) 

Je vous explique, le principe sera de répondre aux questions que je vous poserai dans le chat le plus vite possible. Le premier qui répondra correctement, sans faute de frappe aura une récompense (la récompense sera donné en fonction de la difficulté de la question mais restera dans les alentours de 10 000 koins).

Les questions tourneront autour du serveur en général, certaines seront faciles et basées sur la rapidité, d'autres seront difficiles et basées sur votre connaissance du serveur (et de tout ce qui se rapporte à lui).

Il y aura environ une vingtaine de questions. Toute personne ayant participé recevra 5000 koins.

Bon build à tous et rendez-vous in-game !

Modifié par Tiger780
Changement de la date.
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Suite à une surcharge exceptionnelle et fortuite de mon emploi du temps aujourd'hui (dû à un voyage humanitaire en Afrique c'est faux) je ne pourrais pas assurer la gestion du Quizz ce dimanche. Il est donc reporté à Mardi 08/05 à 18 heure. Merci de votre compréhension ;).

Modifié par Tiger780
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Link_ganon_pvp a dit :

Il y a l'école demain pourquoi pas mardi 8/05 ?

Oui j'ai hésité entre les deux dates, et j'hésite encore, c'est pourquoi j'organise un vote ici.

Si vous préférez Lundi 21 heure, mettez un "like" sur ce commentaire. ❤️

Si vous préférez Mardi 18 heure, mettez un "confus" sur ce commentaire.O.o

EDIT : Mardi 18 heure, fin du vote.

Modifié par Tiger780
  • Like 3
  • Haha 1
  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elxilon a dit :

Ah t'as cours à 21h toi? Ça va tu tiens l'coup?

non je n'ai pas cours mais mes parents veulent pas que je joue la semaine ? ... et en plus a 21h je suis au lit...

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...