Aller au contenu

Candidature de Membre


Thyras

Messages recommandés

Bonjour à quiconque lira ma candidature ! 

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Tout d'abord j'ai commencé avec la version 1.5 beta du jeu, il y a 7 ans de cela. évidemment mes premières parties se résumaient à construire des maisons en cobblestone et en diamant, puis au fil du temps, mise à jour après mise à jour, anniversaire après anniversaire (7 années que je joue à ce jeu) je me suis pris goût pour la construction. (Et faire des skins aussi tiens). Et évidemment quand quelque chose me tient à cœur je me donne à fond et ce malgré mon manque de technique dans l'architecture, ce qui donne des petites maisons bien atypique. 

Je fût aussi administrateur et modérateur de quelques serveurs, amateur du dimanche de redstone et de pvp et on ne va pas s'attarder plus dans les détails passons déjà à la question suivante !

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Minecraft serveur 1.12 dans la barre de recherche et le tour est joué. Puis j'ai essayé plusieurs serveurs freebuild jusqu'à trouver un qui me convienne.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire sa ville, sa petite maison, s'installer quoi, et en profiter pour participer activement dans la communauté.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour ses joueurs accueillants et actifs, son système de claim simple et son économie.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La possibilité de créer sa ville, de réaliser des projets grandiose le tout avec l'aide des personnes que l'on rencontre sur le serveur.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai besoin de plus de place pour construire mon petit village dans le thème du farwest et les différents avantages du rang me seront utile tout au long de mon aventure.

 

VII - Pseudo in game:

Thyras

 

 

Merci d'avoir lu, cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de candidature, j'espère être accepté quand même,

Bref, passez une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...