Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre


MrWattouat

Messages recommandés

Introduction :

Howdy Humains et Dresseurs Pokémons en herbe (c'est un talent inné chez les Humains), Mon nom est Wattouat (MrWattouat Ingame) !

Je fais cette candidature pour, de toute évidence, devenir 'Membre'. Passons sans plus attendre, au vif du sujet ! ?

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors, je joue à minecraft depuis environ 5 ans, j'ai 14 ans donc disons depuis mes 9 ans ! J'ai commencé à joué sur ma PS3, je n'étais pas un très bon joueur d'ailleurs. Ensuite, à mes 10-11 ans, je commence à jouer sur PC en crack ( ne me détestez pas, s'il vous plaît...). Mais alors ? Depuis quand ais-je minecraft 'premium' ? eh ben... depuis hier ? !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Alors c'est plutôt simple, par le biais d'une recherche de serveur freebuild sur un site où freebuild.fr était répertorié, car j'adore construire, mon gameplay préféré par excellence ? !

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je n'ai pas pigé là... bah à construire, s'amuser, se détendre et peut-être faire des rencontres avec des gens sympas ! 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est vrai que ça aurait pu être un autre... bah il me faisait envie, la tête du site et tout et tout... et dès que je suis arrivé, tout le monde m'a très très bien accueilli donc c'est plutôt cool !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Pour l'instant tout me plaît, règles, communauté, les portails, les bacs... tout pour l'instant, après rien est parfait. A voir. ^^

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je risque de rester une éternité sur ce serveur, et je vais faire surement quelques projets qui demanderont de la place !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

ENFIN une question facile (rhoo ça va le 2nd degrés) eh bien c'est MrWattouat

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de me prendre comme je suis, comme un mouton gentil, sociable et plein d'entrain !

La bise ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...