Aller au contenu

Candidature de Membre


mario08300

Messages recommandés

I-  Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai acheté Minecraft il y a de cela cinq ans, au fil du temps, je me suis rendue compte que je préférais la construction ou le build à la survie. J'aime notamment particulièrement le style médiéval. J'ai fait une longue pause de deux ans sans y jouer dû à des problèmes personnels. Récemment, je me suis remise à jouer à Minecraft et j'ai découvert toutes les nouveautés que j'avais raté. Assez rapidement, j'ai tenté de me re-mettre à faire des constructions et j'ai maintenant envie d'y consacrer un peu plus de temps.

II- Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur via le site http://www.serveurs-minecraft.org/ en cherchant un serveur multijoueur susceptible de me plaire.

III- Quel est le but/concept du serveur ?

D'après ce que j'ai lu et compris,  le but de ce serveur est principalement de pouvoir construire librement dans les claims et parcelles qui nous appartiennent et de s'amuser.

IV- Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car il correspondait exactement aux critères que je recherchais.

V- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime le fait de mêler survie et construction, j'apprécie également la facilité avec laquelle nous pouvons chercher des ressources afin de  se concentrer sur les constructions et l'ambiance chaleureuse des joueurs sur le serveur.

VI- Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaites devenir Membre car j'aimerais faire de plus grandes constructions ou simplement pouvoir profiter de plus d'espaces pour plusieurs petites constructions l'une à côté de l'autre et petit à petit, me réapproprier le niveau de build que j'avais encore il y a deux ans, et que malheureusement, je ne pense plus réellement avoir à l'heure actuelle.

VII- Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Minecraft in-game est mario08300 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...