Aller au contenu

Candidature de membre


Pedobear46

Messages recommandés

- Mon Parcours Minecraftien :

Joueur depuis environ 7 ans, j'ai débarqué en même temps que la version 1.2.5 du jeu ^^ Minecraft fut une révélation artistique et professionnelle pour moi, qui m'a permit d'éveiller mon goût pour l'architecture ! Goût qui m'a aujourd'hui amené à faire des études d'architecture dans le monde réel ;) 

- Comment avez-vous connu le serveur ?

Eh bien très simplement en cherchant un serveur de build sur le site minecraft.fr :) 

- Quel est le but / concept du serveur ?

Mêler les deux aspects principaux de minecraft que sont le farm et la construction. Cette dernière n'ayant pas lieu d'être sans avoir farmer au préalable.

- Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le concept du serveur du serveur m'a paru abouti dès mon arrivée, et depuis deux jours j'ai pu découvrir tout ce qu'il est possible de faire sur ce serveur. Sans compter la bonne ambiance qui règne grâce à des membres aimables, accueillants et qui sont toujours dans une optique d'entraide.

- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les multiples possibilités de création, l'échange omniprésent avec la communauté et le système de build qui me paraît être très aboutit.

- Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Pour avoir plus de claim et de parcelles sur la map créative car beaucoup d'idées fusent dans ma tête et une parcelle risque de vite me frustrer ^^

- Mon pseudo Minecraft in-game :

Pedobear46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...