destroy62120 Posté 2 mai 2018 Partager Posté 2 mai 2018 Hello , Comme vous vous en doutez , il arrive un moment où on a plus assez de blocs de claim , et c'est assez dérangeant , c'est pourquoi en ce jour je prends la décision de faire ma candidature au rang de Maire , car les constructions s'accumulent et j'en ai grandement besoin . Je suis très exactement à 94.480/10.000 blocs de claim . Mon projet est simple , donc je ne vais pas passer par 4 chemins :J'essaie de créer une ville pour faire profiter tout le serveur et peut etre leur donner des idées de créations . Voici quelques screen pour vous donner une idée de ce que ça donne Cordialement , destroy62120 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdent Posté 2 mai 2018 Partager Posté 2 mai 2018 Révélation Il se fout de nous ou quoi c la candi de Manolis @Bot 2.0 C'est abuser les gens comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mai 2018 Partager Posté 2 mai 2018 Non mais là c'est fort... Pomper l’entièreté d'une candidature maire d'un autre joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés