Aller au contenu

[Event course de moto] A vos motos, Prêts, Roulez !


Kurdent

Messages recommandés

Salut toi, oui toi qui est en train de lire, ca te dit une course de moto ? 

Je vais enfin faire un event digne de ce nom, et je vais vous proposez une course de motos volantes ! Qu'est-ce qu'est des motos volantes ? Bah des motos qui volent.

Bref passons au vif du sujet, cet event consiste à arriver premier à une course de moto volante. Si vous êtes énormément de personne a participer a cet event je ferais en sorte que tout le monde participe en formant des poules comme au foot. Pour chaque poule, il y aura une course de 2 ou 3 tours (c'est vous qui décidez) et le premier de la poule pourra donc aller en finale ou en quart de finale (tout dépendra du nombre de personne à l'event). Cette course se déroulera au Motodrome chez floppy76 à EcoCity en x: 3340 et z: -3314 pour ceux qui voudrait s'entraîner un peu avant l'event. L'event se déroulera Mercredi 02 Mai vers 18h ou 18h30. Pour vous y rendre vous n'avez qu'a vous tp sur moi. Pour les motos volantes vous pouvez prendre les vôtres si vous en avez mais si vous en avez pas ne vous inquiétez pas les motos sont fournis mais à la fin de l'event il est obliger de rendre le véhicule. 

Maintenant voici les récompense des gagnants :

Le premier gagne: Une villa dans la ville d'EcoCity et un spawner neutre (spawner pig) ou un véhicule au choix,

Le deuxième gagne: Un véhicule au choix ou une paire d'elytra,

Et le troisième gagne: Un véhicule au choix ou 5000 koins !

Bien évidemment c'est vous qui choisissez la récompense que vous voudrez !

Bonne chance à tous ! A vos motos, Prêts, Roulez !

Kurdent.

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG a @SuceMoiLaBarbe qui est arrivée en première position et a @XxTheDarkManxX en deuxième position. GG aussi a @Remy24dqui est arrivé en troisième position !

La course s'est très bien dérouler et les participants ont été fair play merci a @floppy76 !

Les participants: @Daftcloud_, @Remy24d, @XxTheDarkManxX, @SuceMoiLaBarbe, @R5tuning et DenlongAshBird26.

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...