Aller au contenu

LPOW


Kurdent

Messages recommandés

Hey , mes très chers amis freebuildiens, comme j’ai vue que vous avez besoin d’énormément d’aide au terraforming, aux farms de ressources etc, j’ai créé une entreprise qui realisera les travaux que vous nous demandez. J’ai même build le siège de l’entreprise qui se trouve dans la map overworld v2 en

x: -5485

z: -5334

Vous pouvez contacter: Kurdent, Medmed27 et GoHlemPro.

Nous avons des horaires différents, mais moi je suis connecté toute la journé a partir de 12/13h en période de vacances et à partir de 17/18h en période de cours.

(Cette entreprise se situe dans une futur ville)

Pour plus d’informations contactez Kurdent au /mail send kurdent ou au /msg kurdent quand je suis n connecté.

Kurdent, toujours là pour vous servir ! :)

Modifié par Kurdent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappele vaguement quelque chose . Ya pas déjà une entreprise qui farm les ressources sur se serveur attend je réfléchis....

Si je crois j'ai le nom sur le bout de la langue ... K...T...N...R ha voilà KTNR ?

C'était tout pour moi mais je pense que tu va pas te faire de copain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 03:17, Kurdent a dit :

Deja de 1 KTNR n’existe plus les joueurs ne font plus de commandes et de 2 mon entreprise ne fait pas que du farm de ressource donc avant de parler renseigne toi un peu plus sur le sujet ❤️ :)

Oui mais c'est du même style et informe toi aussi avant de parler car comme clarinette la dit KTNR est à @Progame222 et en fait une ville magnifique voilà merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors déjà on se calme et on met les choses au clair.

KTNR existe toujours bel et bien mais nous sommes moins actif en vu de notre projet de ville. Cher membre de KTNR au lieu de vous énervez soyez fier de représenter la "première génération" de ce type d'entreprise et tentez plutôt d'aider les autres à croître. En faisant cela vous perpétuer le code d'honneur de KTNR. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...