loujessie Posté 29 avril 2018 Partager Posté 29 avril 2018 bonjour je vous fait cette lettre pour devenir membre je joue a minecraft depuis très longtemps j ai commencé dés l âge de 8ans j ai connus le serveur grâce a un site ma liste des serveur le but et le concept du serveur pour moi c est de construire des bâtiment ou autre que ce sois en créatif ou en survie j ai choisie freebuild parce que le concept me plaisais et que je chercher un serveur avec le même but que votre serveur ceux que j aime dans freebuild c est la gentillesse entre les joueur et le concept comme je vous ai dis je veut devenir membre parce que je pense que je vais rester longtemps sur ceux serveur et que je veut découvrir ceux grade mon pseudo et loujessie bien cordialement loujessie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 avril 2018 Partager Posté 29 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés