Sirorco1 Posté 29 avril 2018 Partager Posté 29 avril 2018 (modifié) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Bonjour, Il y a quelques instants, en rentrant à ma maison, j'ai découvert ceci : A l'intérieur se trouvait une lettre anonyme que voici : Avec cette lettre, il y avait cette image comme "preuve" : Je n'ai donc plus de choix, je dois devenir membre. Faites vite svp, la vie de mon escargot en dépend. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai installé minecraft et je l'ai lancé. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Elxilon m'a dit qu'il avait trouvé un nouveau serveur et qu'il m'avait acheté minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire, participer à des events et accessoirement se faire de l'argent in-game. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car tous les autres serveurs que on a fréquenté avec Elxilon ont fermé ou bien les admins gâchaient la vie du serveur.. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Que j'aille put rester sur un serveur plus de trois mois sans qu'il ne ferme. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Sirorco1 Modifié 29 avril 2018 par Sirorco1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 avril 2018 Partager Posté 29 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés