Aller au contenu

Candidature Azagwen


AzagweN

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencée a jouer aux alentours de août 2013 (age de mon compte officiel) J'ai commencer par flotter ici et là, de serveurs en serveurs, de survie solo en survie solo, étant assez jeune a cette époque je n'avais aucun but autre que de jouer a un jeu sympa, mes buil etait médiocre mais sans plus et je ne savais pas vraiment jouer. Je me suis par la suite intéressée de très près a la redstone vers la 1.5, celle-ci attirant mon attention par ses utilités en logique pour faire des mécanisme utile ou simplement esthétique.

Je me suis essayé au Mapmaking, mais n'ayant finis aucun projet j'ai vite abandonnée pour faire du build couplé a de la redstone. Le point culminant de ce que je pouvais faire sur MC etait enfin misa jour.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Mon amie qui est elle aussi sur le serveur m'a invitée dessus a la suite du démantèlement du serveur ou nous jouions avant, celui-ci était devenus désert due a sa communauté plus intéressée par le discord du serveur que par le serveur MC.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le freebuild, il me semble, c'est pour cela que je suis venue en tout cas > uO
Ca me parais évident vue les gros bacs tout choupi qu'on as a notre disposition aux bacs de farms.


IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car le concept du serveur me plait énormément, comme dit plus haut nous étions sur un autre serveur avant et le concept de Freebuild.fr est le meme mais en mieux ! (Si je ne m'abuse xD) Freebuild.fr me semble très confortable pour installer ma nouvelle maison ' 3'

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme dit plus haut, le concept, la façon dont le serveur fonctionne, pour évoluer dessus en tant que jouer, etc...

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car je manque de place dans ma nouvelle maison . _.
mais aussi car être simplement joueur m’embête un peux ^^'
J'aimerais jouer dans a cours des "moin petit"

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Azagwen.
Mais on m'appele beaucoup Aza, ou Zaza (c'est plus court)

Modifié par AzagweN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...