Aller au contenu

bonjour je voudrais devenir Membre


baltho75

Messages recommandés

j'ai découverts Minecraft en regardant comedy cube et le fantabobshows, comme j'était petit et sans argent j'ai commencé minecraft avec des version craqué, mes versions craqués ne me permétais pas de joué en Multi, j'ai donc passé énormément de temps a construire. Puis j'ai découvert lifecraft au quel je jouait grasse à leur launcheur gratuit et la chaîne YouTube d'Aurélien_sama qui ma beaucoup inspirée en build. Puis j'ai pus m'offrir une vrai version de minecraft et avec des copaing on à voulu crée notre serveur, c'est moi qui construisait tout, on voulais faire des mini jeux et une idée de ma conception, un PvP nation avec toujours des faction mais réunie sous de grande alliances qui se fond la guerre, mais malheureusement le serveur n'a pas marché et on à donc fermé. puis il c'est passé peu de chose, j'ai acheté un grades sur lifecraft j'ai essayé de m'amélioré en pvp (sans grand sucés). Et puis j'ai découvert votre serveur en traînent sur YouTube (même si sa semble bizarre). Selon moi le but de votre serveur et de permettre au joueur de crée des choses, des maisons, des palais, des villages, des villes, des ville gargantuesque, et de réunir pleins de monde avec des styles et des niveau de build différents. J'ai choisis freebuild.fr car il est Français, que j'aime construire, et que j'aime l'accessibilité beaucoup moins... payante des grades et des commendes que sur d'autres serveurs. Sur Freebuild.fr, j'aime ce que j'ai cités dans la phrase précédente et aussi car les membres du serveurs sont sympathiques ce qui fait du serveur un endroit agréable. Je veut devenir membre pour pouvoir faire plus de home et pour pouvoir construire plus loin et pour pouvoir allé sur le serveur même quand il est pleins et j’espère qu'un jour il sera pleins car ça montrera un serveur français qui se développe, ce qui est rare en ce moment.

Mon pseudo minecraft dans le jeu et "baltho75"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...