Aller au contenu

Candidature de Membre


Daftcloud_

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je viens me présenter pour accéder au rang de Membre

I- Dans mes premiers pas sur des serveurs je suis allé sur "Funcraft" et principalement sur "çaCraft" je suis allé sur ce dernier en 2014 puis j'ai arrêté minecraft pendant 4 années pour revenir sur celui-ci mais le serveur s'est beaucoup détérioré (ambiance et vague de ban) de ce fait je me suis mit en quête d'un nouveau serveur

II- Je suis allé sur des sites web répertoriant des serveurs plus ou moins connu, dont celui-ci où j'ai prit connaissance de Freebuild: http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-10824-freebuild-fr.html

III- Pouvoir faire librement tous les projets que j'ai en tête et m'enrichir car j'adooore avoir un système économique pour pouvoir par la suite donner naissance à mes projets  tout en partageant mes projets avec la communauté et inversement

IV- Ce serveur me correspond sur pas mal d'aspect comme l'économie, les claims, les villes, les shops, les achievements et surtout la communauté qui m'a l'air agréable voilà pourquoi j'ai choisit ce serveur et pas un autre

V- Comme je le disais précédemment c'est un ensemble, j'aime beaucoup de choses sur ce serveur mais principalement le fait qu'il soit vivant et complet. En espérant bien m'intégrer à la communauté même en étant un peu loup solitaire

VI- Je pense avoir trouvé le bon serveur qui correspond à mes attentes et de ce fait rester pour un loooong moment en compagnie de tout le monde!

VII- Mon pseudo: Daftcloud_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...