Aller au contenu

Candidature de Membre


Titouche

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé sur le serveur Epicube en 2013 puis ai découvert Funcraft en regardant des vidéos sur youtube il y'a environ 2 à 3 ans. Je jouais beaucoup sur Paladium V4 et V5 mais j'ai arrêté. J'admire énormément aussi Hypixel, auquel j'y ai aussi beaucoup joué.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

C'est très simple, je l'ai découvert grâce à ami sur Funcraft qui jouait déjà sur le serveur nommé Taksumi.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but est d'avoir de l'argent, pour pouvoir développer des constructions.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car comme je l'ai dit précédemment, un ami que je connaissais y jouait aussi. J'y ai joué quelques instants et j'ai beaucoup aimé, c'est pour ça que j'y joue de temps en temps voir régulièrement.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

C'est que le serveur est vraiment complet et la communauté est vraiment chaleureuse. Il y'a une économie, plusieurs modes, des rangs, compétences etc.. Et ça on ne peut pas le voir partout.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je fais cette candidature et veut devenir membre car je n'ai pas assez de claim pour faire ma base. Si j'ai ce grade, je pourrai la construire et ne me soucierai (presque) plus de la taille du terrain.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo In-Game est Titouche.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous l'accepteriez.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...