XxTheDarkManxX Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Bonjours,bonsoir je voudrait faire part d'un avis je mine beaucoup et j'ai très peu de chance voir très rare de trouve du diamand dans le monde ressource. je voudrais savoir pour moi et pour ceux qui joue et qui vont rejoindre le serveur freebuild serait t-il possible de rajouter du diamand dans le bac a farm cela aiderai beaucoup merci d'avoir lu ma suggestion aurevoir, XxTheDarkManxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Le fait de mettre tous les blocs à disposition dans les bacs de farm ça rend le monde ressource inutile, et puis si le diamand était accessible dans le bac de farm il serait plus aussi rare du coup et perdrait de sa valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxTheDarkManxX Posté 26 avril 2018 Auteur Partager Posté 26 avril 2018 epiCanard le monde ressource ne sera pas inutile mais cela pourrait nous aider car le monde ressource sera toujours utile pour nous joeur de freebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Non on ne rajoutera pas de diamant dans les bacs de farm, il y a la map ressource pour en trouver c'est déjà suffisant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espanich Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 C'est vrai que trouver du diamant dans le ressource c'est pas si facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 C'est parce que vous minez mal que vous trouvez pas de diamants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 ou que vous abandonnez peut être trop rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés